30M+
Volume de production mensuel
600M+
Nombre d'exportations annuelles
50+
Certificats de brevets
Nos produits
Nous nous spécialisons dans la fabrication de produits comme une fiole à vide en acier inoxydable, un gobelet en acier inoxydable, une tasse de voyage, une bouteille d'eau de sport, une boîte à lunch en acier inoxydable, etc.
Nous concevons des produits en mettant l'accent sur l'innovation, l'intemporalité, la simplicité et la durabilité.
1
Choisissez un produit
2
Créer un design
3
Demande ou commande
Démarrez votre entreprise en moins de 60 minutes !
À PROPOS DE NOUS
Wuyi Hongtai Acier inoxydable
Verres Co., Ltd.
Wuyi Hongtai Stainless Steel Drinkware Co., Ltd. est un fabricant professionnel de verres en acier inoxydable de haute qualité en provenance de Chine, avec un audit d'usine BSCI et Sedex. Nous nous spécialisons dans la fabrication de produits comme une bouteille isotherme en acier inoxydable, un gobelet en acier inoxydable, une tasse de voyage, une bouteille d'eau de sport, une boîte à lunch en acier inoxydable, etc.
À propos de nous
Wuyi Hongtai Stainless Steel Drinkware Co., Ltd. est un fabricant professionnel de verres en acier inoxydable de haute qualité en provenance de Chine, avec un audit d'usine BSCI et Sedex. Nous nous spécialisons dans la fabrication de produits comme une bouteille isotherme en acier inoxydable, un gobelet en acier inoxydable, une tasse de voyage, une bouteille d'eau de sport, une boîte à lunch en acier inoxydable, etc. Nos produits utilisent des matériaux de haute qualité qui peuvent passer les tests FDA et LFGB.
10 ANS +
D'expérience en production
150+
employés
PLUS DE 100 NOUVEAUX
Les articles sont mis à jour chaque année
6
Lignes de production
ODM/OEM
Disponible
Répondez à vos grosses commandes OEM/ODM
Nouveaux blogs
Lisez nos derniers articles pour en savoir plus sur l'industrie des tasses et des pots.
Nouveaux blogs / LIRE NOS DERNIERS ARTICLES PLUS >>
Salon commercial de Chine à Hong Kong: Nom de l'exposition:HK Home InStyle Période d'exposition:À partir d'avril. 20 au avril. 23, 2024Adresse:Hongkong Convention and Exhibition Centre &...
La nouvelle année a recommencé. Des salons professionnels pleuvent partout dans le monde ont également progressivement commencé à s'organiser, l'exposition nous donne l'occasion de nous rencontrer. Cela nous permet non seulement de nous entraider, mais aussi de promouvoir les échanges commerciaux internationaux et de construire ensemble une bonne coopération. Ème...
La qualité de la bouteille d'eau joue un rôle important dans la durée de vie de la bouteille d'eau et dans la qualité de l'eau potable. Bien que chaque matériau présente ses propres avantages et inconvénients, les bouteilles en acier inoxydable restent le choix le plus populaire en termes de qualité et de flexibilité. Comparé au verre ou au BPA...
La technologie de l’isolation sous vide en acier inoxydable a été inventée au Japon à la fin des années 1970. Il s'agit d'une innovation dans la technologie de production de bouteilles sous vide pour un usage quotidien. Cette technologie applique des matériaux en acier inoxydable à la fabrication de tasses isolées sous vide. Selon le principe de v...
Service OEM/ODM
1. Idée
Les clients de la marque nous font part de leur idée ou nous montrent une photo de ce qu'ils souhaitent réaliser.
2. Dessin 2D
Les clients de la marque nous font part de leur idée ou nous montrent une photo de ce qu'ils souhaitent réaliser.
3D
Les clients de la marque nous font part de leur idée ou nous montrent une photo de ce qu'ils souhaitent réaliser.
4. Prototype
Les clients de la marque nous font part de leur idée ou nous montrent une photo de ce qu'ils souhaitent réaliser.
5. Moule
Les clients de la marque nous font part de leur idée ou nous montrent une photo de ce qu'ils souhaitent réaliser.
6. Échantillon
Les clients de la marque nous font part de leur idée ou nous montrent une photo de ce qu'ils souhaitent réaliser.
Faire de gros volumes ? Prenez contact avec notre équipe commerciale !
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Données privées et de Conditions d'utilisation s'appliquent.

30M+
Monthly Production Volume
600M+
Number Annual Exports
50+
Patent Certificates
Our Products
We specialize in manufacturing products like stainless steel vacuum flask, stainless steel tumbler, travel mug, sports water bottle, stainless steel lunch box and so on
We design products with an emphasis on innovation, timelessness, simplicity, and sustainability.
1
Choose a product
2
Create a Design
3
Inquiry or Order
Start Your Business In Less Than 60 Minutes!
ABOUT US
Wuyi Hongtai Stainless Steel
Drinkware Co., Ltd.
Wuyi Hongtai Stainless Steel Drinkware Co., Ltd. is a professional and high-quality stainless steel drinkware manufacturer from China, with BSCI&Sedex factory audited. We specialize in manufacturing products like stainless steel vacuum flask, stainless steel tumbler, travel mug, sports water bottle, stainless steel lunch box and so on...
About Us
Wuyi Hongtai Stainless Steel Drinkware Co., Ltd. is a professional and high-quality stainless steel drinkware manufacturer from China, with BSCI&Sedex factory audited. We specialize in manufacturing products like stainless steel vacuum flask, stainless steel tumbler, travel mug, sports water bottle, stainless steel lunch box and so on. Our products use high quality material which can pass FDA&LFGB test.
10 YEARS+
Of Production Experience
150+
employees
MORE THAN 100 NEW
Items Update Every Year
6
Production Lines
ODM / OEM
Available
Meet Your Large OEM/ODM orders
New Blogs
Read our latest posts to learn more about the cup and pot industry
New Blogs / READ OUR LATEST POSTS MORE >>
The new year has started again. Trade shows rain all over the world also gradually began to organize, the exhibition gives us the opportunity to meet together. This not only allows us to give each other help, but also to promote international trade exchanges, and jointly build good cooperation. Th...
The quality of the water bottle plays a big role in the service life of the water bottle and the quality of drinking water. Although each material has its own advantages and disadvantages, stainless steel bottles are still the most popular choice for quality and flexibility. Compared to glass or BPA...
The technology of stainless steel vacuum insulation was invented in Japan in the late 1970s. It is an innovation in the production technology of vacuum flasks for daily use. This technology applies stainless steel materials to the manufacture of vacuum insulated mugs. According to the principle of v...
When talking about drinking water, we have to talk about the most frequently used object in our daily life, that is, the cup. The most common cup is the mug.There are pure porcelain, glazed porcelain, glass, plastic and stainless-steel mugs. Among them, glazed porcelain and glass mugs have the b...
OED/ODM Service
1. Idea
Brand customers tell us their idea or show us any photo about what they want to make.
2. 2D Drawing
Brand customers tell us their idea or show us any photo about what they want to make.
3. 3D
Brand customers tell us their idea or show us any photo about what they want to make.
4. Prototype
Brand customers tell us their idea or show us any photo about what they want to make.
5. Mold
Brand customers tell us their idea or show us any photo about what they want to make.
6. Sample
Brand customers tell us their idea or show us any photo about what they want to make.
Doing large volumes? Get in touch with our sales team!
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.